En tant que producteur, vous cherchez sans aucun doute à maximiser le potentiel de vos acteurs et que cela se reflète à la caméra. Après tout, vous défrayez tous ces frais de production pour que ça finisse dans la bouche des acteurs ! Donc, avoir une coach sur le plateau garantit de meilleurs résultats. Cela sauve du temps. Pourquoi prendre le risque de faire faire du temps supplémentaire à toute une équipe quand une coach peut, à elle seule, faire gagner du temps ?

De plus, vous avez sûrement le désir que votre réalisateur/réalisatrice se concentre sur ce qu’il/elle a à faire et de lui permettre de travailler le plus efficacement possible. Une coach travaille en étroite relation avec le réalisateur. Celui-ci lui dit ce qu’il veut au niveau des intentions de jeu et de son côté, elle travaille avec les comédiens afin de parvenir à répondre à ses attentes.

Pendant ce temps, le réalisateur peut se concentrer sur son travail et diriger toute son équipe : du travail en amont efficace, une interprétation améliorée et du temps de gagné.

Voilà seulement quelques bonnes raisons d’engager une coach sur les plateaux ! Il y en a bien d’autres !

Sur rendez-vous. Pour un rendez-vous pour coaching, ou une formation privée, veuillez écrire à : info@lianesimard.com

Les lieux des coachings sont :

  • 4360 rang St-André S.O St-Cuthbert;
  • 6915 rue Principale, St-Damien;
  • 1258 rue Bélanger, Montréal
  • Et en ligne.

« J’ai la chance d’avoir comme coach Liane Simard pour mon rôle Alexis dans Destinées.

Étant au tout début de ma carrière et n’ayant pas fréquenté l’école nationale de théâtre, j’avais besoin d’un petit coup de pouce pour avancer et grandir dans le domaine du cinéma. Liane a su comment travailler avec moi et me faire évoluer afin que je me sente plus à l’aise et plus confiant dans ce rôle. Bien sûr, les conseils que je reçois avec Liane me servent lors d’auditions pour d’autres contrats.

Merci Liane de m’aider à grandir en tant que comédien et de réparer mes erreurs afin que j’évolue de plus en plus dans ma carrière. Merci encore! »

Pierre-Paul Alain