Je joue dans une publicité

CETTE FORMATION VISE À DÉVELOPPER OU À PARFAIRE LES HABILETÉS DU JEU D’ACTEUR DE PUBLICITÉS.

 Une formation qui reflète la réalité des plateaux de tournage d’aujourd’hui.

Par divers exercices et grâce à la préparation d’une publicité, les enfants seront amenés à travailler les nuances du jeu d’acteur.

La publicité sera filmée et montée selon des critères professionnels. Cette publicité vous sera remise par un lien Viméo. Celui-ci pourra être copiée sur le CV virtuel du comédien ou pourra aussi faire partie d’un démo. Ou alors, la publicité pourra servir à démontrer le potentiel de l’enfant ou à trouver un agent.

Âge : 7 à 10 ans
Durée : 4 samedis de 10 h à midi
Quand : 5 octobre – 12  octobre – 19 octobre – 26 octobre
Coût : 345 $ (le prix comprend : les apprentissages, le lien Viméo de la scène, l’autorisation d’utiliser la publicité comme carte de visite et un certificat de participation)

Dirigé par : La comédienne professionnelle Eve Lemieux (Voir photo et description ci-bas)

Maximum de 14 enfants.

La formation peut être reprise plusieurs fois, car les exercices travaillé sont différents d’une session à l’autre et la publicité que l’enfant interprète est choisie en fonction du niveau de jeu de l’élève et est différente à chaque fois.

(Le niveau publicité est offert à l’automne et au printemps seulement)

Je confirme que mon enfant a bien entre 7 et 10 ans

Si vous annulez plus de deux semaines avant la date du début des cours, vous serez remboursé de la moitié du montant. Si vous annulez moins de deux semaines avant la date du début des cours, il n’y aura aucun remboursement ni transfert à une autre formation. Aucun remboursement ni transfert ne sera effectué si la formation est abandonnée en cours de route.

Professeur : Eve Lemieux

Eve Lemieux œuvre dans le milieu cinématographique et télévisuel depuis qu’elle a 10 ans. Sa carrière débute lorsqu’elle campe le rôle de Marie, la jeune haltérophile, dans le long-métrage La mystérieuse mademoiselle C. S’en suit une foule de projets plus intéressants les uns que les autres dans lesquels Eve apprend ce qu’est réellement le métier de comédienne: Bric à Brac, Macaroni tout garni, Les Supers Mamies, Catherine, etc. En 2004, Eve obtient le rôle qui changera son chemin professionnel: celui de Lili-Mai dans le populaire téléroman Providence. Son personnage de la jeune adolescente atteinte de fibrose kystique en a ému plus d’un et a permis à Eve de gagner énormément d’expérience et de reconnaissance sociale. Elle fait également partie, entre 18 et 21 ans, de la série Les Rescapés et a ainsi la chance de tourner aux côtés de Roy Dupuis et de Guylaine Tremblay. Eve a aussi étudié en littérature et a récemment ajouté plusieurs cordes à son arc (dramaturgie, théâtre, musique, etc.): en 2014, elle est entrée au Conservatoire d’art dramatique de Montréal et elle a gradué en 2017.

Page Facebook d’Eve Lemieux